Nos engagements

Dental concept s’engage sur une relation de partenariat grâce à :

Un service pertinent et évolutif Une écoute attentive et activeUn suivi commercial à forte valeur ajoutée relayé par :

• l’excellence des prothésistes dentaires hautement qualifiés
  • la proximité
  • la disponibilité
  • Un service pertinent et évolutif
  • Une écoute attentive et active

Depuis des années, une équipe dynamique a l’écoute avec un objectif commun :

« Mettre tout en œuvre pour servir au mieux le cabinet dentaire »

qualite-efficacite-prothese-niceLe laboratoire vous garantit précision et fiabilité grâce à l’utilisation de matériaux tels que la zircone, la céramique (Noritaké, Ivoclar, céramique pressée : facettes céramiques pelliculaires), le chrome cobalt (pour toutes armatures) et le titane (pour les piliers implantaires anatomique sur mesure).
Pour assurer un esthétisme irréprochable à vos patients, nous vous proposons de les recevoir lors de la prise de teinte dans nos locaux

Innovation, qualité, précision, fiabilité sont nos maîtres mots pour vous assurer la tranquillité et la satisfaction de vos patients.

Le Laboratoire Dental concept méditerranée s’engage à vous offrir un service client complet et adapté à vos exigences. Nous sommes disponibles en continu lors de nos horaires d’ouverture.

Pour répondre à vos priorités, nous nous engageons sur des délais de réalisation rapide et adapté à vos urgences mais cohérent à une bonne réalisation.

Choisir Dental Concept Méditerranée c’est ne prendre aucun risque, c’est l’assurance de la qualité des produits au norme CE, de la réactivité de la disponibilité de son équipe et d’un suivi optimal

L’équipe du Laboratoire dental concept assure pour toute sa clientèle de la région niçoise un service de livraison incomparable : sur un simple coup de téléphone, un coursier du laboratoire viendra chercher et livrer le travail

Pour tout client extérieur à la région niçoise, nous effectuons sur un simple coup téléphone le ramassage et la livraison grâce à nos transporteurs rapides.